A PROPOS

Bienvenue dans mon petit monde !

 

BienvenueAprès des mois de planification, d’hésitation, de réflexion, de création du site web… Et bien voilà ! Je suis fière de vous annoncer que je suis officiellement une blogueuse.  Cocktail de   Beauté est enfin là !

Alors, comment suis-je arrivée ici ?

Pour me présenter, je suis   Alexandra, 29 ans et … amoureuse de la mode et de toutes ces petites choses qui qualifient une fille ! 

Lors de la constitution et la conceptualisation de ce que cet espace allait être, il était évident que le point principal allait être la ” beauté “. 

Ayant développée depuis peu une activité de      Marketing de   Réseau dans les cosmétiques, il me fallait un espace pour pouvoir en parler, faire découvrir mon opportunité, ma société et mes produits aux personnes qui passeraient par là.

Mais aimant également l’univers de la beauté en général, il me fallait aussi un endroit où les personnes comme moi pourraient se retrouver et échanger les uns avec les autres. En quelque sorte, un espace de détente.   D’où le titre de mon blog, un cocktail que l’on pourrait partager entre ami(e)s.

.

  It   Works Global – Un peu d’histoire

 

Wrap It Works

« Le plus grand défi pour une industrie qui cherche à s’ouvrir sur le marché mondial est de trouver un produit rare, original, captivant et qui offre aux gens une possibilité d’avoir enfin quelque chose qui jusqu’alors leur paraissait impossible d’avoir. Quand nous avons trouvé l’Ultime Applicateur Corporel, nous savions que nous avions en main quelque chose de très spécial à partager avec le reste du monde ». Mark Pentecost – PDG fondateur d’It Works.

Tout a commencé en 2001 en Floride, pour concevoir son produit, Mark s’est entouré de Luis Mijares herboriste et enseignant universitaire de phytothérapie (l’utilisation des plantes à des fins médicinales) qui a su trouver la formule parfaite pour affiner, tonifier et raffermir la peau naturellement alors que la chirurgie esthétique était en plein essor.

A ce jour l’Ultime Applicateur Corporel reste le produit phare chez It Works et le wrap corps n’a pas d’autres concurrents sur le marché du bien-être. Depuis, la compagnie propose une gamme de cosmétiques pour la peau et des compléments alimentaires. Elle s’est ouverte à l’international et est devenue en 2010,   It   Works  Global.

Ce que j’apprécie chez eux, c’est qu’ils offrent la chance à tout le monde, ils nous donnent la possibilité – dans leur propre terme – “de rêver en grand “, de commencer à vivre la vie que l’on souhaite. On peut commencer comme simple distributeur et arriver avec un peu de volonté et en peu de temps au sommet. Depuis quelques années, c’est l’une des entreprises de vente directe à la plus forte  croissance  dans le domaine de la santé et des soins de peau, avec un très bon plan de compensation. Autrement dit, je suis au bon endroit.

.

Il fallait donc que j’ouvre un site personnel pour faire le parallèle entre mon activité et mes passions.

.

Partageons ensemble, devenons ami(e)s ?

facebookinstagramtwitterhellocotonboutique it works

.

Signature

 

 

Newsletter